lundi 5 avril 2010
WOLFORD FÊTE SON 60e ANNIVERSAIRE AVEC UN ENSEMBLE EXCLUSIF
En 1950, Reinhold Wolff et Walter Palmers fondent la marque Wolford sans se douter que leur engagement dans le secteur textile marque le début d'une magnifique « success story ». Wolford conquiert le monde, dans les décennies suivantes, depuis son siège de Bregenz, au bord du Lac de Constance. Le nom Wolford, utilisable à l’international, consolide l’identité de la marque, soulignant son caractère unique et s’inscrivant comme un gage de qualité.
Dans les années 80, Wolford collabore avec les créateurs parisiens qui souhaitent des collants originaux pour leurs défilés de prêt-à-porter (rappelez vous des collants "noeuds" de Chantal Thomass ; la société s'internationalise peu à peu et se transforme en société par actions. Wolford devient alors une marque à part entière et se forge dès la fin des années 80 la réputation de faire partie de la « crème de la crème » des fabricants de collants.
À la fin des années 90, Wolford élargit sa gamme de produit avec une collection lingerie et maillots de bain qui, comme les produits traditionnels des lignes Legwear & Bodywear, épouse parfaitement les formes et offre cette douce sensation de porter la qualité Wolford.
Au milieu des années 2000, Wolford procède encore à un élargissement sélectif et stratégique de son assortiment avec des modèles de prêt-à-porter. La marque ne se concentre alors plus uniquement sur les collants et les bodies et devient une marque internationale de luxe qui offre une vaste gamme de produits.
L'année 2010 marque 60 années de créativité, d'esthétisme, de savoir-faire technologique et d'innovations, des valeurs incarnées par la marque autrichienne Wolford.
Ainsi, l’ensemble original composé d’un body panty et de bas assortis réalisé pour l'occasion rend hommage au style Wolford et marque le 60ème anniversaire de la marque. Cette création allie parfaitement les caractéristiques des produits Legwear et Bodywear au charme de la lingerie sexy, et témoigne du succès de la diversification des produits opérée par la marque au fil des années.
L'extrême finesse de sa dentelle florale, l’application de pétales brodés et les cristaux Swarovski étincelants, font de cet ensemble une pièce unique. Un porte-jarretelles amovible prolonge le body panty à la coupe cintrée et sexy. Associé à ce body panty, les bas dont les coutures apparentes parcourent l’arrière de vos jambes symbolise la sensualité.
Détail coup de cœur : ces bas peuvent être portés aussi bien avec des jarretelles qu'en bas autofixants grâce à leur bande en silicone.
Cet ensemble en édition limitée et numérotée sera proposé dans un emballage exclusif pour 995 € (oui oui, presque 1000 euros !)et sera disponible à compter d’octobre 2010 dans une sélection de boutiques Wolford, à travers le monde.
Rankin, photographe britannique des stars, en assurera la mise en scène théâtrale.
NB: je l'ai vu en vrai de mes yeux, touché, tripoté. Verdict : magnifique !
Je vous parlerai plus tard de la collection lingerie et legwear Hiver 10/11 de Wolford, si vous êtres sages .... Histoire de vous teaser un peu, il y a du léopard, du fluo, et .....
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OK ,
RépondreSupprimeret vous voulez savoir plus sur ce produit……. il y a aussi la tirette pour le zip des Swarovski avec une tout nouvelle attache de YKK le nouveau system TO ( en test sur le produit ) qui permet d’enlever la tirette pour le lavage et de changer la tirette pour d’autre possibilité encore plus luxe.......
Mais la suite en Octobre