vendredi 26 mars 2010

BAR RAFAELI pour PASSIONATA




Mardi 23 mars 2010 à l'Espace Cambon avait lieu LA soirée qu'il ne fallait pas louper (c'est pas moi qui le dit, c'est PurePeople .....): Bar Rafaeli herself qui présentait sa campagne de pub pour Passionata dans le magnifique lieu l'Espace Cambon. Du people, il y en avait, mais pas du lourd : Adeline Blondiau (sans les autruches de la Ferme Célébrités), Mathilda May, Vincent Mc Doom (sans les poules de la Ferme Célébrités) et d'autres dont j'ai complètement oublié le nom. Moi j'aurais bien aimé voir Leo ! Et même le défilé, ça m'aurait fait plaisir de le voir : debout sur une table basse, j'étais encore loin d'apercevoir le podium à cause de la forêt de mecs qui me bouchait la vue.
La collection est vraiment jolie: un petit air de lingerie fifties, très glamour, très parisienne. Des faux noirs (violine, mûre) ou du rouge cocotte pour un soutien gorge avec des bretelles façon Tour Eiffel. Le tout, hyper confort (dixit la belle Bar). J'aurais bien aimé repartir avec un ensemble pour jouer les Bar Rafaeli chez moi devant mon amoureux mais nous n'avons eu qu'une micro poignée de bonbons.
Quant à la campagne shootée par Greg Kadel, je pense qu'il va falloir éviter de la retrouver en 4X3 sur le bord des routes, sinon, on va assister à une recrudescence d'accidents. Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire